BRELOQUE LA CARESSE: Aide-mémoire pour l’âme et le coeur

img_0150

Il y a plusieurs années, j’ai vécu une période difficile.  Le trouble alimentaire m’a habitée de telle sorte que ma santé en a pris un dur coup.  Je me retrouvais sous l’emprise d’un diable terrible qui logeait à l’intérieur de moi.

J’ai connu les symptômes de la ménopause à 25 ans.  Je me suis mise à souffrir d’acouphène et l’acuité de mes yeux s’est mise à décliner.  J’ai couru tous les spécialistes souhaitant qu’on me diagnostique une maladie grave qui expliquerait toutes les douleurs et angoisses qui me rongeaient.  Les enfants ne pouvaient plus faire partie de mon projet de vie: j’étais devenue infertile.

Je porte encore les stigmates de cette période dans mon quotidien.  Heureusement, j’ai été bien entourée.  Deux décennies et 4 enfants plus tard, bien qu’heureuse et épanouie,  je ne demeure pas insensible devant ce mal qui reste longtemps tapi dans le recoin de notre esprit.

C’est pour cette raison que la breloque LA CARESSE se veut un objet d’amour à soi, d’aide-mémoire pour la douceur que nous devons nous apporter. Une partie des profits sera versée à l’organisme ANEB (anorexie et boulimie Québec) en reconnaissance pour l’immense mission qu’il poursuit auprès de celles et ceux ayant cet énorme défi à relever:  retrouver l’estime de soi et la confiance en la vie.

Merci de m’aider à faire une différence, Sonia 

BRELOQUE LA CARESSE: Aide-mémoire pour l’âme et le coeur

Pour toutes les femmes de vie et dans ma vie, en souhaitant que vous vous aimiez à la grandeur de ce que vous êtes pour moi…inspirantes et entières.

À toutes les femmes, qui que vous soyez, que vous trouviez le chemin du bien-être, avec tout ce qu’il comporte comme expériences, émotions et vibrations.  Tendresse,  Sonia ♥♥♥

En septembre 2016, lors du 3e anniversaire du groupe Karine et ses MV (Facebook), j’ai envoyé aux participantes de l’évènement un petit sachet tout simple.  Il contenait de petits objets qui avaient chacun une signification précise dont le but était de rappeler aux femmes leur unicité et potentiel.

Un chouchoudoux (pompon): quand te vient l’idée d’être dure avec toi, tu le prends dans ta main… je souhaite que sa douceur t’incitera à t’en offrir aussi.

Un petit diamant: tu es précieuse, unique et tu dois faire briller ta couleur de mille feux!

Une plume: tu as des ailes qui ne demandent qu’à se déployer pour t’amener à atteindre ton but, ton sommet.  L’avoir sous les yeux fera en sorte que tu gardes ton objectif en tête.

Une goutte d’océan: Parce que tu as son immensité et son incomparable splendeur à l’intérieur de toi.

De cette idée simple est né le bijou LA CARESSE.

Deux motivations m’ont guidée:  ♥ que les femmes puissent avoir cet aide-mémoire à portée de main et de coeur en tout temps et restent à l’coute de leurs besoins  ♥qu’une partie des profits permettent à l’organisme ANEB (Anorexie et Boulimie Québec) d’offrir toujours plus de soutien d’encadrement aux victimes des troubles alimentaires afin de retrouver l’équilibre et l’estime de soi.

Je souhaite de tout coeur que ces quelques objets te permettront de garder en tête, en tout tels, combien tu es géniale, que ton unicité est un trésor.

Honore celle que tu es !

 

Pour vous procurez la breloque

https://boutiquemv.ecwid.com/#!/​Bijou-LA-CARESSE/p/75493883/category=0

La breloque est créée par Nancy Ramaglia de Zen Ma Vie www.zenmavie.ca

www.aneb.com

http://www.jesuismv.com

 

DSC_8974 (1)

www.soniatremblay.ca

FB:  sonia tremblay (vigorem)

@vigoremvitalite

Commentaires