20 astuces beauté que vous auriez aimé connaître plus tôt !

shutterstock_117690427 - copie

20 Astuces Beauté que vous auriez aimé connaitre plus tôt !

  1. Enroulez un élastique de caoutchouc autour du capuchon de votre vernis à ongles afin de l’ouvrir plus facilement.
  2. L’huile de coco est un super démaquillant ! Cette huile a des propriétés apaisantes, est très nourrissante et ne pique pas du tout les yeux.
  3. Placez un papier mouchoir sur vos lèvres après l’application d’un rouge à lèvres, puis saupoudrez-les légèrement de poudre translucide pour obtenir un effet longue durée.
  4. Immergez vos ongles dans l’eau froide durant quelques minutes pour faire sécher votre vernis plus rapidement.
  5. Utilisez un shampoing clarifiant une fois par mois pour vous débarrasser de toute accumulation de produits et d’autres résidus.
  6. Mélangez une petite quantité d’huile essentielle de menthe poivrée dans votre brillant à lèvres pour donner plus de volume à vos lèvres.
  7. Trempez votre rasoir dans la vodka pour le nettoyer et le maintenir affûté plus longtemps.
  8. Utilisez un sachet de thé vert froid pour réduire les poches et les cernes sous vos yeux.
  9. Écrasez un fard à paupières scintillant et mélangez-le avec un vernis à ongles transparent pour créer votre propre couleur personnalisée.
  10. Pour soulager presque instantanément la douleur et la rougeur de ces boutons enflammés et douloureux qui arrivent simplement de nulle part, appliquez une infime goutte de gel d’un comprimé Advil Liqui-Gel sur le bouton. Pour percer la capsule, utilisez une épingle à couche préalablement désinfectée.
  11. Créez un gommage nourrissant pour vos lèvres en mélangeant de la cassonade, de l’huile d’olive et du miel.
  12. Appliquez de la poudre de bébé avant votre mascara pour un look avec des cils plus épais.
  13. Allez au lit avec un chignon sur le dessus de la tête et vous vous réveillerez avec des boucles sans frisottis qui dureront une journée supplémentaire !
  14. Appliquez un baume pour les lèvres riche avant d’aller au lit pour vous réveiller avec des lèvres qui resteront hydratées et douces toute la journée.
  15. Si vous ne disposez pas de dissolvant et que vous souhaitez enlever un vernis à ongles, appliquez un vernis clair sur vos ongles, puis essuyez-les.
  16. Pulvérisez votre parfum préféré sur votre brosse à cheveux pour sentir bon.
  17. Un truc infaillible pour éliminer la statique est d’appliquer un peu de crème hydratante dans vos mains, de les frictionner ensemble sans la faire pénétrer complètement, puis de lisser les mèches rebelles. Peu importe la crème utilisée, ce sera efficace.
  18. Utilisez un fixatif pour enlever une tache de rouge à lèvres. Vaporisez le tissu et laissez reposer pendant quelques minutes. Tamponnez la tache, puis mettez le vêtement dans la laveuse.
  19. Pulvérisez des épingles à cheveux avec un fixatif à forte tenue pour une meilleure adhérence.
  20. Pour faire disparaître un bouton plus vite, évitez toute tentative qui ne ferait qu’empirer les choses… Les bactéries sur vos doigts créeront plus de rougeur. Appliquez plutôt une huile essentielle de Tea Tree (d’arbre à thé) ; cette huile possède des propriétés purifiantes, antibactériennes et anti-inflammatoires. Vous la trouverez dans les pharmacies et les magasins de produits naturels.

 

La beauté commence au moment où vous décidez d’être vous-même.  – Coco Chanel

 

Par Alexandra Watier

Commentaires